Accompagnement demande de titre de séjour

Accompagnement demande de titre de séjour

Titre de séjour

Le Cabinet Brame vous accompagne dans les démarches pour obtenir un Titre de séjour (carte de séjour temporaire, (études, travail, vie privée et familiale…) ; carte bleue européenne; carte de séjour « compétences et talents », carte de résident, carte de séjour « retraité » etc.

En cas de refus de délivrance ou de renouvellement d’un titre de séjour, le Cabinet Brame vous conseillera sur l’opportunité d’exercer un recours gracieux ou hiérarchique ou sur la nécessité de saisir le tribunal administratif si par exemple vous êtes destinataire d’une OQTF, Obligation de quitter le territoire français.

 

Le droit d’asile

Les demandes du statut de réfugié devant l’OFPRA, Office français de protection des réfugiés et apatrides, les recours devant la CNDA, Cour nationale du droit d’asile, constituent des domaines de compétences majeurs du Cabinet, très attaché à la défense du droit des réfugiés en accord avec la Convention de Genève de 1951.

 

immigration professionnelle avocat droit des etrangers

immigration professionnelle avocat droit des etrangers

Immigration professionnelle

Pour les salariés, étudiants, commerçants, qui souhaitent constituer des dossiers d’immigration professionnelle, le Cabinet Brame les conseillera et accompagnera dans leur parcours administratif.

 

 

regroupement familial avocat droit des etrangers

regroupement familial avocat droit des etrangers

Regroupement familial

Pour vos démarches concernant le regroupement familial, ou demande de visa long séjour, le Cabinet vous guidera afin de les effectuer avec méthode en vous faisant profiter de son expérience.

 

Obtention de la nationalité française

Pour tous les demandeurs à l’obtention de la nationalité française, le Cabinet vous accompagnera dans la réalisation du dossier, ou vous représentera devant le tribunal administratif en cas de refus ou d’ajournement.

La vocation première du Cabinet est de conseiller et d’accompagner les clients étrangers, de les guider dans leurs démarches et de les assister en justice quand cela s’avère nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter directement au 06 09 72 46 01 : Entretien téléphonique immédiat.

 

3 Comments

  1. Teillet

    Bonjour  Maître 
    Besoin  de votre  aide 
    Je suis  arrivée en france  en 2009,marié avec un Français,on a vécu ensemble  pour 2ans,j’ai  pas pu rester  suite  aux violences abusives de la part de mon conjoint,je  suis parti  avec ma grossesse et allant vivre  au foyer,mon enfant  est décédé  en 2012,mon conjoint  m ‘ a fait des pressions,il m’a rachetait à  chaque  violence  pour  que  je reste avec  lui,après  le décès  de mon fils il voulait  que  je revienne  vivre  avec lui,mais  c’est  impossible,c’était  l »ordre  de la police.Du coup beaucoup  de menace,et il m’a  porté  plainte pour continuer  à  me faire  du mal.Et en ce moment je suis toujours baigné  dans  l »histoire  de papier,j’ai eu  Oqtf  en 2013,alors que j’attend ma carte  de 10ans,il  a tout fait pour  me mettre  en probleme,jusqu’à  maintenant la prefecture  m »à donné  une récépissé  provisoire  tous les  3 mois ,ça  fait  5ans  que j’ habite  en France et je travaille à la ville  depuis  3ans,Comment  je vais faire?je suis pas bien en ce moment,et vraiment besoin de l »aide,merci.

  2. mze

    bonsoir maitre!
    je besoin de votre aide je suis né des parents français ;mais je suis né à l’étranger .En arrivant en france je demender ma nationalité on ma réfuser car mon acte de naissance étais mal établie dans mon pays de naissance on ma dit d’aller réfaire une autre ;et je réfait et on ma réfuser encore

  3. Ifipa

    Bonjour Maître,
    En effet je suis entre en France depuis 2008 muni d’une visa long séjour portant la mention conjoint français délivrés par les consulaires fronçais . A cause de beaucoup de problème avec mon ex on et divorce et ça fait deux mois que j’ai déposé mon dossier de renouvèlement comme d’habitude avec tout les justificatifs exiges , mais j’ai reçu un courrie comme quoi ma demande a été refuse avec des motifs je les trouve pas convainqaut et pas logique et c’était choquant pour moi ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 4